Castle : Le futur des Ryan et l’épisode bonus

2

Andrew Marlowe parle du futur de Castle, avec l’impact de la big news des Ryan et l’épisode bonus, Still, particulièrement stressant. (Spoilers)

Lors du dernier épisode de Castle, The Wild Rover, une grande nouvelle est tombée pour le couple Ryan : ils vont avoir un bébé. Si c’est une excellente nouvelle pour le couple fictif, ça ne l’est pas toujours dans une série. Comment cela sera-t-il géré dans les épisodes à venir  de Castle ? « On verra ça surtout la prochaine saison, s’il y a une prochaine saison. Pour le moment, les Ryan gardent la nouvelle pour eux. Ils sont dans cette période anxieuse où on attend de passer les trois mois de grossesse avant d’en parler à tout le monde. » Il n’y aura donc pas, ou très peu, de références au bébé Ryan d’ici la fin de la saison.

Le créateur de la série est surtout revenu sur l’épisode Still, surnommé épisode bonus puisque commandé tardivement par ABC. Un épisode qui sera sous le signe du très grand stress, aussi bien pour les personnages que pour les téléspectateurs. Dans ce chapitre de la série, Kate Beckett sera en grave danger : « Lors d’une enquête, Beckett active une bombe et elle ne peut plus bouger ou la bombe explose. Ça sera un épisode très chargé émotionnellement avec une situation sous haute tension! », décrit Marlowe.

Ce n’est pas un secret, Beckett ne devrait pas devenir confetti-Beckett à l’issue de Still, à moins qu’ils souhaitent vraiment changer la série, voire la détruire aussi mais il pourra être intéressant de voir les réactions des divers personnages face à cette situation.

Source : GiveMeMyRemote /Crédits Images ©ABC

Mots-clefs,

Partager