Après son annulation, Ripper Street aura finalement droit à une saison 3.
Il y a quelques mois, on apprenait l’annulation de Ripper Street. Mais à l’instar de plusieurs autres séries ces derniers temps, la série a droit à une deuxième vie, une troisième saison, grâce au soutien d’un service en ligne. Mais cette fois ce n’est pas Netflix qui a cet honneur (voir le retour de The Killing pour une saison finale), mais son concurrent Amazon via Amazon Prime Instant Video. BBC America reste coproducteur de la série.
Les huit nouveaux épisodes de Ripper Street seront d’abord disponibles en ligne avant d’être diffusés sur BBC One et BBC America. La plate-forme n’a pas encore décidé si elle les mettra en ligne en plusieurs ou une seule fois. Le casting intégral de la série sera de retour.
Pour rappel, Ripper Street est concentrée autour d’Edmund Reid, un policier qui n’a pas réussi à arrêter Jack l’éventreur et enquête sur une série de meurtres qui lui rappellent les crimes de ce dernier. Au casting on trouve notamment Matthew McFadyen, Adam Rothenberg et MyAnna Buring.
Crédits photo ©Droits réservés / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur