Découvrez la régénération de Peter Capaldi en Jodie Whittaker dans l’épisode de Noël de Doctor Who.
Ça y est, le passage de relais a eu lieu. Peter Capaldi a laissé sa place à Jodie Whittaker dans l’épisode spécial de Doctor Who diffusé ce Noël. Le public a ainsi pu avoir un premier aperçu de la jeune femme dans le rôle.
La BBC a posté la vidéo de la régénération du Docteur. Avant de se régénérer, le 12ème Docteur dit: “Une vie supplémentaire ne tuera personne…à part moi.” Affaibli, il fait le tour de son TARDIS et comme un vieux sage, il donne des conseils à son successeur : “Ne dis jamais ton nom, personne ne le comprendrait de toute façon.”
Mais le conseil ultime, une fois qu’il a enfin décidé de lâcher prise, est : “Docteur, sois bienveillant. Docteur, je te laisse partir.” Il se transforme ensuite en Jodie dont les premiers mots sont, en anglais dans le texte : “Oh, brilliant !”
Puis le TARDIS pète les plombs et le Docteur est éjectée de son vaisseau. C’est ici qu’on la laisse.
C’est une nouvelle ère qui s’ouvre avec ce nouveau Docteur au féminin. Mais pour la voir dans ses aventures, il faudra attendre quelques mois. Elle n’est pas la seule à faire son entrée dans le monde de Doctor Who puisque Chris Chibnall reprendre les rênes de l’écriture de la série et remplace Steven Moffat.
Doctor Who – Régénération Peter Capaldi à Jodie Whittaker
Crédit ©BBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur