Les Gardiens de la Galaxie 3 : Yondu ne sera pas ressuscité

0

James Gunn révèle qu’il ne ressuscitera pas Yondu dans Les Gardiens de la Galaxie 3.

Pour les fans qui pensent ou espèrent que Yondu reviendra à la vie dans Les Gardiens de la Galaxie 3, ils seront déçus. James Gunn a révélé pourquoi Yondu restera mort dans le prochain volet de la saga.

Si l’acteur Michael Rooker qui a joué le personnage dans les deux premiers films de la franchise a dit plus d’une fois qu’il aimerait revenir, il semble que ce ne sera pas le cas, à moins que ce soit un flashback mais il ne sera pas ressuscité.

James Gunn a répondu à certaines questions des fans au cours du week-end, et Les Gardiens de la Galaxie 3 était un sujet de conversation évident. La mort de Yondu dans le deuxième film était également un point de conversation. « Il y a des fans en colère, quel que soit le choix que vous faites. Je reçois toujours des messages de haine pour la mort de Yondu, » a-t-il déclaré à un fan.

Cela a conduit à une discussion plus profonde à propos de Yondu, où Gunn a déclaré que sa mort est « partie intégrante » de l’histoire. Quand un fan suggère que ceux qui lisent les comics savent qu’il ne rester a pas mort, Gunn l’arrête tout de suite.

Il écrit : « Je comprends parfois que vous pouvez ramener des personnages d’une manière cool. Mais généralement, si un personnage meurt et que c’est une partie significative de l’histoire, le personnage doit rester mort. Donc à moins que ce ne soit un flashback, Yondu restera mort, en ce qui me concerne. Sinon, cela ruine son sacrifice. »

Techniquement, il est possible de le faire revenir, mais il semble bien que Gunn ne souhaite pas le faire revivre parce que ça gâcherait son sacrifice.

James Gunn travaille actuellement sur la post-production de The Suicide Squad, il reviendra ensuite à la suite des Gardiens de la Galaxie.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager