Batgirl : Vidéo dans les coulisses du film annulé

0

Leslie Grace a partagé une vidéo dans les coulisses du film Batgirl annulé par Warner Bros.

Le film Batgirl ne verra jamais le jour mais cela n’empêche pas sa star, Leslie Grace, de partager ce qu’elle a vécu durant le tournage. Sur TikTok, l’actrice a partagé des clips de différentes étapes de production, y compris sa répétition pour des scènes de combat et sa chute libre d’un fil devant un écran bleu. « Je n’ai pas pu résister », a légendé Grace dans la vidéo.

@iamlesliegrace i couldn’t resist.. @Omar Apollo ♬ Evergreen (You Didn’t Deserve Me At All) – Omar Apollo

Warner Bros. a annulé la sortie du film, qui devait faire ses débuts sur HBO Max, alors qu’il était en post-production en août dernier. Lors d’un appel pour les résultats du deuxième trimestre annonçant la fusion de HBO Max avec Discovery + ce mois-là, le PDG de Warner Bros. Discovery, David Zaslav, a insinué que l’annulation était liée à la qualité lorsqu’on l’a interrogé sur la mise à l’écart brutale de Batgirl.

« Nous n’allons pas lancer un film tant qu’il n’est pas prêt », a déclaré Zaslav. « Nous n’allons pas lancer un film pour faire un quart et nous n’allons pas sortir un film à moins d’y croire. » Clairement, il ne croyait pas en Batgirl.

Cela entre en contradiction avec ce qui a été dit avant. Au moment de l’annulation, la raison donnée était financière et il était également question de changement de stratégie de la part des studios.

Les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah ont récemment révélé qu’ils avaient tenté de récupérer des images de leur film, mais les serveurs ont été bloqués, ils n’y avaient plus accès. Ils ont révélé n’avoir aucune image du film : « [Adil] m’a dit vas-y filme le film avec ton GSM. » Mais quand Fallah est allé sur le serveur « tout était bloqué. Y’avait plus moyen d’accéder au film. On s’est dit ‘putain merde, toutes les scènes avec Batman qu’on n’a pas filmées ! Merde ! ».

Batgirl est désormais enfermé dans le vault de Warner Bros. Sauf miracle, le public ne verra jamais le film.

Crédit ©Warner Bros

Partager