Une nouvelle théorie sur le combat de Hulk contre Thanos dans Avengers Infinity War explique pourquoi Hulk ne ressort pas après.
L’une des scènes de combat les plus épiques dans Avengers Infinity War est celle où Hulk fait face à Thanos. Le Titan Fou est le vainqueur de ce combat et à l’époque, il n’avait même pas le gant complet avec toutes les pierres. Cela montrait à quel point il était déjà puissant et méthodique. Après ce combat, Bruce Banner était incapable de faire sortir Hulk. On pensait alors qu’il avait trop peur mais une théorie donne une autre explication.
Sur Reddit, le fan u/mybustersword explique que Thanos a utilisé une méthode bien précise d’annihilation contre Hulk. Le fan note que Thanos frappe d’abord Hulk à la gorge et dans la tête pour le désorienter et couper l’oxygène vers son cerveau.
Il le frappe ensuite dans le bas du dos pour atteindre ses reins et ses glandes surrénales ce qui ralenti la capacité de Hulk à réagir et penser clairement. Chaque coup est méthodique de façon à toucher ses organes internes et ralentir sa pensée. “Hulk ne peut pas s’énerver s’il ne peut pas penser et Thanos le sait,” écrit le fan.
Hulk est pris par surprise, il est touché aux endroits qui l’empêchent de réagir. Cela impacterait ainsi Hulk sur le long terme, c’est pour cela qu’il n’arrive pas à sortir quand Banner dit qu’ils ne sont pas à l’unisson. Hulk aurait une commotion et ses organes internes sont endommagés, c’est pour ça qu’il ne peut pas sortir, pas parce qu’il a peur.
C’est une théorie assez intéressante qui a du sens.
Pour savoir comment Hulk refera surface, il faudra attendre le 24 avril, date de sortie du film Avengers Endgame.
Source : Reddit / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur