Box Office France : The Grand Budapest Hotel bat Supercondriaque

1

The Grand Budapest Hotel convainc les parisiens plus que Supercondriaque.

Surprise au box office avec les résultats des premières séances parisiennes. Le film de Wes Anderson The Grand Budapest Hotel se hisse à la première place avec 2632 entrées sur 22 salles. Le long métrage bat ainsi la comédie de Dany Boon Supercondriaque qui cumule 2337 entrées pour 24 copies parisiennes. On est loin des scores de Bienvenue chez les Ch’tis. Cependant, la comédie de Boon devrait prendre les devants sur le plan national.

A la troisième place, on retrouve Un été à Osage County avec 2172 entrées, pour 22 copies aussi. Un résultat honnête pour un film avec un super casting. De plus, Meryl Streep est en lice pour un oscar pour ce film. Si elle gagne, cela devrait booster les fréquentations.

Non-Stop avec Liam Neeson se retrouve au pied du podium avec 1685 entrées, soit 400 de plus que lors de la sortie de Taken. Le top 5 est fermé par Week-ends. Le film, distribué dans seulement 8 salles parisiennes, cumule 576 entrées. Vient ensuite le documentaire Terre des Ours avec 476 entrées pour 8 copies.

Crédits Images : ©20th Century Fox

Partager