Le gros sujet de Star Wars VIII devrait être le développement du passé de Rey et notamment l’apparition de ses parents.
Dans Star Wars VII, on a découvert Rey, la nouvelle héroïne de la trilogie Star Wars actuellement en cours. On sait également qu’elle est orpheline.
Une situation qui devrait être éclaircie dans le prochain Star Wars VIII. Mais ne comptez pas sur Daisy Ridley pour en révéler davantage : « On verra dans un an ».
Pour autant, le mystère ne sera pas totalement résolu dans Star Wars VIII mais les fans pourront avoir de grandes pistes de réflexion.
Une partie du mystère pourrait être résolu dans Rogue One : A Star Wars Story. Un journaliste de Vulture a tenté d’en savoir plus en demandant à Daisy Ridley si Jyn Erso, l’héroïne du spin-off de la saga était sa mère ou si elle était la fille d’Obi-Wan Kenobi. Sans avoir plus d’explications.
Tous les films de la saga étant plus ou moins reliés entre eux, il est donc fort possible qu’on en apprenne davantage grâce à Rogue One : A Star Wars Story.
Il faudra attendre le 14 décembre prochain pour en savoir plus avec la sortie de Rogue One : A Star Wars Story. Quant à Star Wars VIII, sa sortie en salles est programmée pour le 15 décembre 2017.
Source : Gizmodo / Crédit Photo ©Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur