David Benioff et Dan Weiss ont répondu à la question de la controverse à l’occasion de leur victoire aux Emmy Awards.
Alors que la série a été sacrée à la cérémonie des Emmy Awards dimanche dernier, David Benioff et Dan Weiss se sont exprimé à Entertainment Weekly à l’occasion. Occasion qui a permis au magazine de poser la question qui fâche.
Si les créateurs de la série trouvent leurs victoires « surréalistes ». Quand on leur demande ce que ça fait d’être récompensé pour une saison qui a apporté beaucoup de controverse dans son audience que les saisons précédentes, Bennioff et Weiss répondent que ce n’était pas le but.
«Nous n’avons jamais cherché à offenser qui que ce soit » a déclaré Benioff. «Offenser les gens serait juvénile, mais avoir peur de les offenser serait lâche. Certaines personnes ont dit qu’ils ne reverront jamais la série. Nous essayons juste de raconter l’histoire de la meilleure manière qui soit ».
Qu’ils aient cherché délibérément ou non la controverse avec les nombreuses scènes qui ont fâchés les fans et qui n’existent pas dans les romans de George R.R.Martin, Game of Thrones continuera à étonner, avec une saison 6 inédite pour tous les spectateurs, en avril prochain sur HBO et OCS.
Crédit photos ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur