2 Broke Girls est de retour pour une deuxième saison qui continue dans la lignée de la première.
Pour cette saison 2 de 2 Broke Girls, tout le monde est de retour avec Han (Matthew Moy), Earl (Garrett Morris), Olag (Garrett Morris) et Sophie (Jennifer Coolidge) qui gravitent toujours autour de nos deux filles Max (Kat Dennigs) et Caroline (Beth Behrs) toujours aussi fauchées.
Papa en prison
Dans ce season premiere, nous faisons enfin la connaissance du père de Caroline interprété par Steven Weber. Ce père à cause de qui la jeune fille a tout perdu. Max et Caroline vont lui rendre visite en prison. On continue de voir Caroline dire au revoir à son ancienne vie avec une vente aux enchères de ses biens personnels. Son père lui dit de s’y rendre et d’enchérir sur une coupe qu’elle a gagnée. Les filles pensent alors que la coupe contient de l’argent qui vont les aider à monter leur affaire de cupcakes. Malheureusement pour elles, cette coupe n’est rien d’autre qu’un symbole et il n’y a pas d’argent dedans.
Fidèle à elle-même
Malgré des critiques négatives par rapport à la vulgarité de la série, elle reste fidèle à elle-même avec des blagues qui restent toujours au dessous de la ceinture et des sous entendus graveleux à tout va. Cela dit la série remplie son contrat, elle est efficace et fait rire même si elle va trop loin parfois. Il est clair que Michael Patrick King, le créateur bien connu pour Sex & The City aime aller le plus loin possible, jusqu’à même parfois choquer .
Le duo Max et Caroline fonctionne toujours. Elles sont drôles et leur amitié, qui semblait à priori improbable, est crédible. Leur interprètes Kat Dennings et Beth Behrs leur rendent justice. La série sait de temps à autre intégrer des moments attendrissants qui donnent du relief à la série et ses personnages principaux. C’est une comédie qui reste drôle, malgré des personnages secondaire exagérés. Malheureusement, elle continue dans les clichés avec le couple Olaf et Sophie et Han. C’est toujours drôle un accent, hein ? Même si certaines blagues sont faciles, on passe tout de même un bon moment devant 2 Broke Girls. Le spectateur n’a pas trop à réfléchir ou se torturer le cerveau.
Il serait à présent intéressant que le business des cupcakes passe à la vitesse supérieure et que d’ici la fin de la saison elle ouvre une boutique ou dirige une véritable affaire de livraison à domicile.
Crédit images ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur