Les Gardiens de la Galaxie 3 : Production repoussée indéfiniment

0

La production du film Les Gardiens de la Galaxie 3 est repoussée indéfiniment après le renvoi de James Gunn et Dave Bautista continue de le défendre.

Avant que l’affaire des tweets inappropriés de James Gunn n’éclate, la production du film Les Gardiens de la Galaxie 3 visait une sortie en 2020. Le film était déjà entré en pré-production pour un tournage début 2019.

Aujourd’hui, les choses ont changé et Marvel prend le temps de la réflexion. Le film est ainsi en pause et il est repoussé indéfiniment. Cela ne signifie pas forcément que le film est annulé, Disney et Marvel sont simplement en train de se regrouper pour savoir ce qu’ils vont faire avec la franchise.

Selon The Hollywood Reporter, les personnes qui travaillaient sur la production du film ont été libérées de leur obligations pour les permettre de trouver un autre poste en attendant que la situation se débloque.

Les acteurs continuent de soutenir James Gunn et en particulier Dave Bautista qui a été le plus vocal d’entre eux. Il continue de manifester sa loyauté envers son ami sur les réseaux sociaux. Récemment, il s’en est pris à Disney pointant du doigt Mike Cernovich, le conservateur d’extrême droite qui a déterré les tweets de Gunn.

Bautista a retweeté une vidéo qui montre Cernovich et son épouse en train de se vanter de faire tomber des figures publics et de propager des fausses informations. Cernovich se vante aussi d’écrire des articles répugnants sur les gens pour les détruire que ce soit vrai ou non.

L’acteur a tagué Disney en disant : “Voilà votre gars. Quelle inspiration pour l’humanité !”

On attend désormais de voir quelle décision prendra Disney au sujet du film.

Source : THR et Movieweb / Crédit ©Disney/Marvel

Partager