This is Us saison 3 : Un personnage politique entre en jeu

0

Rob Morgan vu dans Daredevil rejoint la saison 3 de This Is Us dans un rôle politique, lié à Beth et Randall.

La saison 3 de This is Us devient un peu plus politique. En effet, l’acteur Rob Morgan (Daredevil, Mudbound) rejoint la série la saison prochaine dans le rôle de Solomon Brown, un conseiller municipal de Philadelphie.

Solomon Brown travaille dans le district où vivait William (Ron Cephas Jones) le père biologique de Randall. Il est décrit comme étant “un homme de famille charmant et intelligent qui va régulièrement à l’église. Il est connu pour jouer le jeu et faire ce qu’il faut pour y arriver.”

Souvenez-vous, dans la saison 2, Randall et Beth ont acheté l’immeuble où vivait William avant qu’il ne vienne vivre chez eux puis ne décède. Le couple espère rénover le bâtiment et faire le bien pour la communauté.

Jusqu’à présent, This Is Us n’a jamais vraiment touché à la politique mais cela va changer dans la saison 3. Cependant, rassurez-vous, rien de très drastique. Cette histoire sera surtout centrée sur les problèmes de politique locale plutôt que nationale.

Le showrunner dévoile au Hollywood Reporter que “ce n’est pas au niveau national, rien à voir avec les républicains contre les démocrates ou gauche contre droite. Nous plongeons dans des eaux bouillantes de politique de communauté locale avec un personnage surprenant.”

Sachant que ce nouveau personnage sera présent dans le district de William, Randall et Beth devraient mettre les pieds dans cette communauté locale.

This is Us revient le 25 septembre sur NBC et en US+24 sur Canal+Séries.

Source : THR / Crédit ©DR et NBC

Mots-clefs,

Partager