Audiences câble US : Le final de Girls en hausse

0

Un million d’Américains ont vu le season finale de Girls.

Dimanche soir, HBO diffusait le final de la saison 3 de Girls. En comptant les trois diffusions de l’épisode, la série de Lena Dunham a été vue par 1 millions de téléspectateurs. C’est 6% de plus que pour le final de la saison 2 de Girls qui avait été vu par 632 000 téléspectateurs. La première diffusion de l’épisode a quant elle été vue par 670 000 personnes.

En moyenne, la saison a enregistré 4,6 millions de téléspectateurs si on cumule les épisodes inédits, les rediffusions, HBO Go et les épisodes à la demande sur les diverses plateformes où la série est disponible. C’est sensiblement le même chiffre que pour la saison deux et très proches de l’audiences générale de True Detective.

La saison 4 est déjà commandée et est en pré-production avec une diffusion de ses 12 épisodes prévue au début 2015.

Dès le 6 avril prochain, HBO lancera la quatrième saison de Game of Thrones mais aussi, la place de Girls la nouvelle saison de Veep et sa nouveauté Silicon Valley. Avec un tel lead-in, les audiences devraient être excellentes.

Source : Deadline /Crédits Images : ©DR

Mots-clefs, ,

Partager