Cela fait déjà plus de six mois que les fans de Defiance attendent la suite de la saison 1. La série, diffusée sur SyFy, dévoile enfin la première bande-annonce de la saison deux. Attention, spoiler.
Rappelez-vous, à la fin de la saison 1, la ville de Defiance termine sous le contrôle de la République de la Terre. Quant à Nolan (Grant Bowler) tout juste ressuscité, il part à la recherche d’Irisa (Stéphanie Leonidas ) qui a atterrie “on-ne-sait-où” après avoir fait le saut de l’ange dans les mines McCawley. Autant dire que plus rien ne va, autant pour les personnages que pour les fans, obligés d’attendre juin 2014 pour voir la saison deux de Defiance. Si les calculs sont bons, 7 mois se sont déjà écoulés depuis la fin de la première saison et il reste encore 5 mois avant d’apercevoir cette nouvelle saison, mais le premier teaser est enfin sorti pour nous faire patienter.
« La saison deux prend place 11 mois plus tard », avait confié Kevin Murphy au cours de plusieurs interviews. D’après la bande annonce, premier point important, Irisa est en vie malgré tout ce qui lui est arrivé. Son avenir était assez incertain, même si Nolan sans Irisa paraît inconcevable. Un peu comme Starsky et Hutch. Autre élément majeur de ce premier teaser : la présence du britannique Jim Murray. L’ancien acteur de Primeval sera un des nouveaux personnages récurrents de la série, dans le rôle de Niles Pottinger le nouveau maire de Defiance. À la vue des images de ce premier aperçu, la saison deux s’annonce bien plus noir que la première, dans la lignée des derniers épisodes de la saison 1.
En attendant le mois de juin, vous pouvez toujours regarder en boucle le teaser que le Cerveau vous offre juste en dessous.
Defiance saison 2 – premier teaser
Crédits photo : © 20th Century Fox / Universal Cable Productions
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur