Jimmy Kimmel a diffusé cette nuit la suite de son faux trailer diffusé l’an dernier, Movie : The Movie, parodie des films des l’année avec de très nombreuses stars hollywoodiennes.
L’an dernier, Jimmy Kimmel avait diffusé à l’occasion Oscars une fausse bande-annonce de neuf minutes parodiant les films sortis l’année écoulée, avec une multitude de stars : Movie : The Movie. Il a fait de même cette année en la diffusant dans son émission qui a suivi la 85ème cérémonie des Oscars avec Movie : The Movie 2V. L’intrigue principale de cette parodie est simple : toutes les créatures horrifiques type zombies, vampires, notamment vues dans les succès des 12 derniers sont réunies et attaquent la terre, mettant sans défense les mères de famille et leurs filles adolescentes précise-t-on. Avec en tête de pont une organisation inspirée très librement du SHIELD de Avengers.
Un seul homme peut les arrêter : Jimmy Kimmel habillé en Nick Fury, qui porte cependant deux patchs sur ses yeux, ce qui rend les choses difficiles. Il est assisté d’une parodie de Maria Hill jouée par Jessica Chastain. Ils assemblent alors une équipe de super-héros dont la Crevette, John Krasinski dans la peau d’un homme dont les parents âgés ont été tués devant lui, avant qu’il ne reçoive de l’acide sur son visage et d’être mordu par une crevette radioactive, Bryan Cranston en pianiste manchot, Gerard Butler en homme qui cherche désespérément sa fille… qu’il a en fait dans ses bras. Bradley Cooper, lui, joue un instituteur sexy qui refuse d’abandonner et veut laisser une chance à des enfants alors même que l’un d’entre eux lui crache au visage. Parmi les nombreuses autres stars présentes. On voit aussi Bruno Mars qui finit par être attaqué et grignoté par des zombies.
Cinq minutes hilarantes bourrées de références et qui confirment le talent de Jimmy Kimmel. Sera-t-il le prochain présentateur des Oscars ? Il en a en tout le potentiel !
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur