Kaley Cuoco, Mayim Bialik et Jim Parsons réagissent à l’arrêt de The Big Bang Theory.
Cette semaine, on a officiellement appris que The Big Bang Theory se terminera à l’issue de la saison 12. Si cette décision a apparemment été prise en commun accord avec toute l’équipe et la production, cela reste difficile pour les acteurs.
Il a été dit que la raison principale de la fin de la série était le fait que Jim Parsons était prêt à s’arrêter là. Mais si l’acteur est prêt à passer à autre chose après 12 ans, cela n’empêche pas qu’il ait un pincement au coeur.
Dans un post touchant sur Instagram, l’interprète de Sheldon Cooper n’a pas adressé le fait que sa décision soit ou non la raison de cette fin. Il a simplement dit combien il était reconnaissant de ce que la série lui a apporté et il remercie ses collègues.
Il dit notamment : “Je me sens très chanceux d’avoir 23 épisodes de plus à filmer cette saison parce que j’espère que chacun d’entre eux permettra de mieux accepter ce fait. (…)”
Il ajoute : “Je ressens une immense reconnaissance pour nos fidèles téléspectateurs qui sont la véritable raison pour laquelle nous avons eu cette opportunité d’explorer ces personnages durant 12 ans de nos vie. Je suis reconnaissant de notre équipe dont beaucoup sont là depuis le premier jour, ce sont les personnes qui ont apporté un sens de stabilité et sur qui on peut compter. (…)”
Il remercie les scénaristes : “Je suis reconnaissant des scénaristes (…) sans qui il n’y aurait littéralement pas du tout de Big Bang Theory. Les scénaristes ont créé ces personnages, ce sont eux qui ont trouvé le moyen de créer des manières naturelles et divertissantes de donner vie à la série ce qui est une tâche bien plus compliquée qui n’y paraît et que personne d’autre ne comprendra jamais vraiment.”
Il continue : “Je suis terriblement reconnaissant du cast sur cette photo et ceux qui ne sont pas sur cette photo (…) vous êtes mes camarades dont je suis tombé amoureux et vous faites partie de ma vie sur le tournage et en dehors.”
il finit en disant : “Vous me manquerez tous et bien plus que je ne peux l’exprimer et bien plus que je ne peux le savoir à cet instant.”
Mayim Bialik et Kaley Cuoco ont aussi partagé leurs réactions sur la toile. De son côté, Bialik qui incarne Amy n’est pas heureuse de cette fin et se dit très triste : “Suis-je heureuse ? bien sûr que non. C’est mon travail depuis que Melissa Rauch et moi avons rejoint le cast en saison 4,” écrit-elle sur son site personnel.
Elle ajoute : “J’adore mon boulot. J’adore mes collègues et j’apprécie énormément notre équipe incroyable, nos scénaristes courageux et nos fans exceptionnels. Tellement de personnes font partie de notre famille Big Bang.”
Elle continue : “Le travail pour lequel je suis payée, celui pour lequel vous me connaissez se termine et oui, c’est très triste. Ce sera très difficile de ne pas pleurer tous les jours pour les prochains 23 épisodes ! Mais en tant que cast, nous aimons vous apporter de la joie et nous continuerons de le faire au mieux de nos capacités.”
De côté de Kaley Cuoco, elle ne cache pas non plus sa tristesse : “Cela fut un rêve devenu réalité et ça m’a changé la vie. Peu importe le moment où ça allait s’arrêter, mon coeur serait brisé en deux. En nous noyant dans nos larmes, nous vous promettons de vous offrir la meilleure saison qui soit.”
Elle fini en disant : “Aux fans, notre équipe, nos familles, Chuck Lorre, Warner Brothers, CBS et tout le monde qui nous a soutenus pendant tant d’années, merci. Nous nous en irons sur un bang.”
La saison 12 de The Big Bang Theory commence le 24 septembre prochain sur CBS et en US+24 sur Canal+Séries.
Source : EW / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur