J.J. aurait réécrit Star Wars 9 à la dernière minute à cause de Chewbacca et Lando et une rumeur annonce Dark Vador de retour.
alors que le tournage a commencé depuis 3 semaines, les rumeurs sur Star Wars 9 continuent de valser sur la toile. Tout d’abord, on apprend que J.J. aurait réécrit le film à la dernière minute à cause de Chewbacca et Lando.
Selon Star Wars News Net, Joonas Suotamo qui incarne désormais Chewbacca et Billy Dee Williams, ont récemment annulé plusieurs apparitions à différents Comic Con aux Etats-Unis. Des apparitions qui avaient lieu durant l’été et jusqu’en septembre et étaient prévues depuis longtemps.
Leur emploi du temps a changé et les deux hommes sont désormais pris par le tournage de Star Wars 9. Apparemment, au départ, Chewbacca ne devait pas apparaître beaucoup dans le film et certaines de ses scènes pour Star Wars 9 auraient même été filmées durant le tournage de Solo.
Des changements sont survenus et apparemment, le rôle de Chewbacca est plus important. JJ Abrams lui aurait rajouté des scènes qu’il filmera en septembre. Il en est de même pour Williams qui n’a été confirmé au film que très tard au mois de juin.
Abrams ne savait pas si Lando serait ou non dans le film. Il l’a su très tard et aurait ajouté des scènes au scénario à la dernière minute.
Autre rumeur qui traine, le retour de l’infâme Dark Vador. Selon Express UK, le méchant légendaire sera de retour mais bien évidemment, rien n’est confirmé. Cependant, on sait à quel point Kylo Ren est obsédé par son grand-père.
Sachant aussi que Star Wars 9 verta la fin de la saga Skywalker, ce ne sera pas si surprenant de le revoir avait de vraiment clore cette histoire. Après les risques encouru par Rian Johnson dans Le Réveil de la Force, JJ Abrams pourrait bien revenir aux fondamentaux.
Encore une fois, gardez en tête que nous sommes en territoire de rumeurs. Lucasfilm n’a rien confirmé.
Star Wars 9 est attendu pour décembre 2019 au cinéma.
Source : Star Wars News et Express UK / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur