Une surprise attend les lecteurs de DC Comics avec le numéro 12 de Justice League qui sortira à la fin du mois en version originale.
Le Relaunch (traduit par l’éditeur français Urban Comics en Renaissance) de DC Comics, qui fête son premier anniversaire le mois prochain, a eu parmi ses conséquences de séparer Clark Kent et Lois Lane alors qu’ils étaient mariés. Mais Superman ne sera pas resté longtemps célibataire, du moins à en croire la couverture du numéro 12 de Justice League, dévoilée il y a deux jours. On y voit en effet Wonder Woman et Superman tendrement enlacés, sur le point de s’embrasser. Pour la voir, c’est direction la galerie.
Alors que les deux super-héros flirtaient ensemble depuis quelques temps, voici venu le temps de l’amûûr et des conséquences, prévient le scénariste Geoff Johns, sur tout l’univers de DC Comics, côté héros et côté méchants. Décrivant cette situation comme le « nouveau status quo », Geoff Johns a sous-entendu à Entertainment Weekly qu’un évènement tragique touchant la Ligue de Justice allait pousser le Kryptonien et la demi-déesse dans les bras l’un de l’autre. Et selon lui, ils sont les âmes-soeurs parfaites, évitant ainsi les situations dans lesquelles un partenaire amoureux humain serait en perpétuel danger.
Si cette situation va assurément créer du débat chez les lecteurs, c’est exactement ce que veulent Geoff Johns et Jim Lee. Justice League #12 sera disponible dès le 29 août en version papier dans toute bonne boutique d’import de comics ainsi qu’en version électronique à travers le monde, via le site officiel de DC Comics.
Crédits photo ©DC Comics / Jim Lee – Source : Entertainment Weekly
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur