Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt et d’autres réagissent au renvoi de James Gunn

0

Chris Pratt, Karen Gillian et Zoe Saldana réagissent au renvoi de James Gunn de Gardiens de la Galaxie et le créateur de Thanos le soutient.

Les soutiens envers James Gunn continuent. Après son renvoi du film Les Gardiens de la Galaxie 3 par Disney à cause de tweets de très mauvais goût, le réalisateur a reçu des soutiens de la part de ses acteurs. Son frère Sean Gunn et Dave Bautista ont rapidement réagi et d’autres ont pris un peu plus de temps.

Chris Pratt qui joue Star-Lord et Zoe Saldana qui incarne Gamora, ont chacun tweeté un message. Saldana est très prudente dans ses mots et si elle ne défend pas complètement Gunn, elle est loin d’être contre lui.

Elle écrit : “Ce fut un week-end compliqué, je ne vais pas mentir. Je prends le temps de tout prendre en considération avant de parler. Je veux simplement que tout le monde sache que j’aime TOUS les membres de ma famille GOTG. Je les aimerai toujours.”

Karen Gillan a posté un message similaire disant qu’elle “aime chaque membre de ma famille GOTG.” Elle dit ensuite qu’elle s’exprimera plus en détail dessus plus tard.

Quant à Chris Pratt qui est très croyant, il cite un passage de la bible : « “Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère” Jacques 1:19″

Pour finir, Jim Starlin, le créateur de Thanos pense que Disney a “pris une sacrée mauvaise décision” en le renvoyant. Pour lui Disney s’est fait avoir et a cédé à cause de raisons politiques. Gunn est très critique envers Donald Trump et c’est à cause de ses partisans que le réalisateur a été viré.

Voici ce que dit Starlin sur Facebook : “Après plusieurs jours de réflexion, j’en suis arrivé à la conclusion que Disney s’est fait avoir. Oui les tweets de Gunn d’il y a 10 ans sont dégoûtants et stupides mais ils étaient clairement dans l’intention d’être bêtement provocateurs plutôt qu’un plaidoyer.”

Il ajoute : “Tout ce tollé à leur sujet a été orchestré par deux hommes de main de Breitbart, John Nolte et Mike Cernovich, en réponse au renvoi de Roseanne Barr pour ses tweets rempli de haine et racistes. Je suis d’accord avec Dave Bautista là dessus. Disney a accepté cet argument ridicule torchon et de serviette et a pris une sacrée mauvaise décision.”

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel/Disney

Partager