Homeland termine sa saison 5 en hausse et The Affair fait le meilleur score de son histoire.
Cette fin de saison a été très bonne pour les séries Homeland et The Affair. En effet, les deux séries dramatiques de Showtime sont en hausse dans leur audiences.
Tout d’abord, Homeland a réuni 2,07 millions de téléspectateurs soit un taux de 0,7 sur la cible des 18-49 ans. C’est 17% de plus que l’épisode précédent et c’est également 17% de plus que le final de la saison 4. Dans son ensemble, la saison 5 a été plutôt stable avec une moyenne de 8 % de plus que la saison précédente. C’est un très bon score pour la série qui atteint son second meilleur score pour un final chez les 18-49 ans. Son record est détenu par la saison 2 et 3 qui s’étaient finies à 0,9.
Quant à The Affair, c’est un carton plein puisque la série obtient les meilleurs chiffres de son histoire en cette fin de saison 2. La série a attiré 1,11 million d’abonnés avec un taux de 0,3 sur le public cible. C’est un record pour la série qui dépasse le million pour la première fois. Son record précédent date de l’avant-dernier épisode qui était à 989 000 personnes. La série enregistre une augmentation de 41% sur les 18-49 ans.
Ces bons résultats doivent rassurer la chaîne qui a récemment confirmé la commande de nouvelles saisons pour les deux séries.
Source : Deadline / Image ©Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur