Game of Thrones saison 7 : Sam pourrait être la clef contre les Marcheurs Blancs

0

A l’occasion de son passage au Comic Con de San Diego, John Bradley est revenu sur la théorie qui fait de Sam le véritable héros de Game of Thrones .

Depuis la fin de la saison 6 de Game of Thrones, les théories fusent sur la fin de la série et la grande bataille à venir, non seulement entre les deux Reines, mais surtout contre les Marcheurs Blancs.

A l’occasion du Comic Con de San Diego, l’acteur qui incarne Sam Tarly, a répondu en live aux questions du site IGN, puisqu’il était présent aux côtés de ses confrères de Game of Thrones à la convention incontournable de la Pop Culture pour le panel de la série.

Celui que certains imaginent déjà comme l’auteur de la saga de Game of Thrones , possède aussi une autre théorie. De quoi rendre jaloux Jon Snow qui lui n’en a eu qu’une et qui s’est avérée vraie.

Cette théorie, est d’une logique implacable puisqu’elle concerne son implication dans la Citadelle où il vient tout juste d’arriver, et où il découvre une bibliothèque infinie. Les fans pensent que le secret pour mener les Marcheurs blancs ainsi que leur chef, le Roi de la Nuit, vers la défaite voire leur disparition, serait offerte par Sam qui trouvera la solution dans l’un des livres des Mestres de la Citadelle. Et donc Sam serait LE véritable héros de la série.

Une théorie à laquelle adhère complètement l’interprète de Sam : « Je pense qu’il pourrait bien être la clef de la défaite des Marcheurs Blancs, » a déclaré John Bradley.  « Il va y avoir quelque chose d’important » pour Sam durant son passage à Villevieille.

Il a, entre autres, ajouté qu’il n’aime pas trop non plus s’attarder sur les théories ou spéculer sur Game of Thrones. Car même s’il ne connaît pas encore la suite pour Sam dans la saison prochaine, puisque le tournage n’a pas encore commencé, l’acteur a ajouté durant ce live qu’il allait « avoir des problèmes si j’ai raison ».

Possible. Cela dit la théorie est tellement probable et logique, vu que c’est la raison pour laquelle il a été envoyé par Jon Snow à la VilleVeille, au-delà de devenir le Mestre de la Garde de Nuit après le décès de Mestre Aemon.

Il faudra attendre l’été 2017 pour découvrir si Sam est bien le grand héros de Game of Thrones qui vaincra les Whites Walkers. Le tournage devrait commencer en octobre en Espagne et en janvier en Islande.

Source : IGN / Crédit photo : ©GettyImage 

Partager