Rihanna rejoint Bates Motel dans un rôle iconique de Psychose pour sa saison 5 qui sera la dernière.
Alors que le Comic Con bat son plein à San Diego, on apprend que Rihanna, intègre la saison 5 de la série Bates Motel dans le rôle iconique de Marion Crane, incarnée sur grand écran par Janet Leigh dans le classique d’Alfred Hitchcock.
Pour le moment, on ne sait pas dans combien d’épisodes la chanteuse/actrice apparaîtra et surtout on ne sait pas comment la série va réimaginer le personnage. Dans le film, Marion arrive au Bates Motel et sa disparition est-ce qui va attirer la police dans la direction de Norman.
Durant le Comic Con, Carlton Cuse et Kerry Ehrin se sont exprimé sur ce casting : “On voulait intégrer le personnage iconique dans un environnement contemporain et le redéfinir de manière nouvelle et excitante. On a aussi entendu dire que Rihanna était fan de la série et nous sommes fans d’elle, donc c’était la collision parfaite entre la créativité et le destin.”
En plus de ça, A&E annonce que cette saison 5 de Bates Motel sera la dernière. Une information peu surprenante puisque dans le final de la saison 4, Norman tue sa mère Norma. A ce propos, Cuse et Ehrin rassurent les fans en confirmant que Vera Farmiga reste régulière dans la série. Elle sera présente dans la conscience de Norman.
Le casting de la série sera aussi très impliqué dans les coulisses puisque Farmiga sera productrice exécutive durant cette saison finale, Max Thieriot réalisera un épisode pour la première fois, Nestor Carbonell sera derrière la caméra pour la troisième fois et Freddie écrira un épisode pour la seconde fois.
La production de cette ultime de Bates Motel démarre à Vancouver à l’automne et sera à l’antenne en 2017.
Source : Collider / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur