Hillary Clinton a rendu visite aux acteurs de Scandal sur le tournage de la série.
Les Gladiateurs soutiennent Hillary Clinton. La candidate démocrate aux primaires pour la présidence des Etats-Unis a des supporters de choix. En effet Mme Clinton s’est rendue sur le tournage de la série Scandal durant une escale à Los Angeles pour récolter des fonds. Kerry Washington, Scott Foley ou encore Darby Stanchfield ont partagé la visite de la sénatrice sur les réseaux sociaux.
Sur les photos postées sur Instagram on découvre Hillary Clinton avec le faux président des Etats-Unis, Olivia Pope, Jake ou encore Abby. Kerry Washington et Tony Goldwyn ne cachent pas leur soutien à Clinton. Godwyn participe même à la campagne de Clinton.
A good friend came by set today. Proud to say… #imwithher
A photo posted by Kerry Washington (@kerrywashington) on
Wow! Look who stopped by the set of #Scandal tonight!
A photo posted by Darby Stanchfield (@darbysofficial) on
A noter que la seconde partie de la saison 2 de Scandal suit les élections primaire à l’investiture de la présidence. La fiction rencontre donc la réalité.
Une autre anecdote amusante est que le personnage d’Olivia Pope est basée sur Judy Smith, la véritable “gestionnaire de crise” de Washington qui a géré le scandale de Monica Lewisky quand Hillary Clinton était Première Dame.
Source : THR / Images ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur