666 Park Avenue, qui n’a pas été reconduite pour une seconde saison vient d’être retirée de la grille de programme de la chaîne ABC, sans appel.
On pensait qu’ABC avait fait une faveur à son flop de la rentrée 2012, mais ce ne sera pas le cas. Même si la chaîne a pris le temps avant de décider de reconduire ou non ses nouveautés, y compris celles faisant des sous-performances, 666 Park Avenue n’a pas été assez séduisante auprès du public pour s’acheter une seconde saison.
Il faut dire que le diable dans la peau de Terry O’Quinn n’a pas séduit l’Amérique. Fait rare, l’intégralité de la commande de saison, à savoir 13 épisodes, devait être diffusée, surtout après le cliffhanger proposé avant la trêve des fêtes le 2 décembre dernier. L’occasion d’offrir une conclusion à ce gros ratage en beauté aux allures d’Associé du Diable revisité. Malheureusement ce ne sera pas le cas, tout du moins pour tout de suite. En effet, 666 Park Avenue disparaît de la grille de programmation de la chaîne dès début janvier.
Dans la case horaire de cette dernière, à savoir le dimanche soir, case qui a fait les beaux jours de la chaîne grâce à Desperate Housewives, deux hits de la chaîne. En lieu et place de 666 Park Avenue : Happy Endings suivi de Don’t Trust the B—- in Apartment 23 et ce dès le 6 janvier prochain. Les deux sitcoms continueront à être toujours diffusées aussi le mardi comme à l’accoutumée.
Il restait en tout quatre épisodes à la série pour se conclure (The Comfort of Death, Sins of the Fathers, The Elysian Fields, Lazarus) mais aucune date de diffusion pour ces derniers n’a été communiquée à ce jour, bien qu’il semble probable que les fans voient enfin l’épilogue de cette courte série l’été prochain. Sauf si Satan s’en mêle, on sait jamais, parait qu’il aime le chaos, la déception et la discorde.
Crédit photo ©ABC / Source : TVLine
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur