Ellen Pompeo laisse entendre que la saison 16 de Grey’s Anatomy pourrait marquer la fin de la série.
La saison 16 sera-t-elle la fin pour Grey’s Anatomy ? A en croire Ellen Pompeo, c’est possible. L’actrice qui incarne le Dr Meredith Grey depuis 2005 pense à raccrocher sa blouse en 2020, quand son contrat en cours arrivera à sa fin.
Au début de l’année, Pompeo a signé un contrat de 20 millions de dollars, qui fait d’elle l’actrice dramatique la mieux payée de la télévision américaine. Ce contrat était pour deux saisons supplémentaires, la 15ème qui arrive la semaine prochaine et une 16ème pour 2019/2020.
Dans une interview à EW, quand on lui demande si elle se voit continuer au delà, Ellen Pompeo répond : “Je ne suis vraiment pas préparée à faire une annonce formelle tout de suite à propos de mon futur dans la série mais j’ai vraiment le sentiment que nous avons raconté la majorité des histoires que nous pouvons raconter,” confie l’actrice.
Elle ajoute : “Il est temps de bouger un peu les choses, je cherche clairement à changer des choses.” Et ce n’est pas la première fois qu’elle s’exprime dessus, elle avait déjà dit que la série se rapprochait de la fin.
Quand il s’agit de la fin de la série, la créatrice Shonda Rhimes avoue l’avoir réécrite plusieurs fois : “J’ai réécris la fin de la série au moins six fois. Mais on ne s’arrête pas et à chaque fois je me dis c’est comme ça que la série devrait se terminer mais nous avons dépassé ces moments donc j’ai arrêté d’essayer. Je n’ai aucune idée [de la fin].”
Pour le moment, Grey’s Anatomy est garantie d’une saison 15 qui commence le 27 septembre puis d’une 16ème qui ira jusqu’à 2020. Pour savoir si la série continuera au delà, il faudra attendre.
Source : EW / Crédit ©ABC ©James White
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur