Consacrée aux Emmy Awards, Modern Family lance sa saison 3 avec deux épisodes façon petit trip dans un ranch !
Cette saison trois démarre fort ! Tout d’abord, la famille Dunphy/Pritchett part quelques jours en vacances dans un ranch où elle est initiée à la vie de Cowboy. De plus, Mitchell et Cameron ont décidé d’adopter un autre bébé et le sentiment d’insécurité de Mitch surgit. Il pense qui ne sera pas capable d’être un bon père pour un petit garçon. L’autoritaire Claire est fidèle à elle-même et fait tout pour saboter la relation de sa fille Haley avec Dylan son petit-ami pas très fut-fut. Et Phil espère toujours briller aux yeux de son beau-père Jay et obtenir enfin son respect. De plus, on assiste aux premiers émois amoureux d’Alex. Elle se trouve plus intéressée par un garçon que par un livre ! De quoi bien la perturber.
Changement de Lily
Même si les jumelles qui jouaient Lily étaient adorables, le changement d’actrice est une bonne chose. Elle est plus grande et elle communique avec tout le monde ce qui donne de nouvelles possibilités d’histoires et de situations très drôles. Mitchell et Cameron ont beaucoup de mal à lui faire accepter la venue d’un futur petit frère. Elle est énormément attachée à son papa Cam et l’idée de devoir partager lui est insupportable. Et ceci donne lieu à des répliques cruellement drôle comme « pas de bébé » ou « tuer le bébé » .
Récompences méritées
Ce début de saison est bon, du Modern Family comme on l’aime. On retrouve notre famille dans le même état qu’à la fin de la saison précédente à savoir parfaitement dysfonctionnelle. Mais c’est à mourir de rire avec toujours beaucoup de tendresse. Chaque personnage reste fidèle à lui-même et les dialogues sont toujours aussi délicieux. Modern Family aborde toujours, avec humour et dérision, des sujets universels, de réelles situations du quotidien dans lesquelles on se retrouve tous un petit peu. Ce début de saison le prouve, la série mérite amplement tous les Emmy Awards qu’elle a remporté.
Copyright © ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur