Brian K Vaughan annonce des réponses aux questions pour Under The Dome et une fin de saison avec un gros cliff-hanger.
Brian K. Vaughan, Neal Bear, Mike Vogel, Dean Morris et Rachelle Lefèvre étaient invités à la Comic Con de San Diego pour parler de la nouvelle série de CBS, adaptée de l’oeuvre de Stephen King : Under the Dome. Une oeuvre qui a vu le jour sur le petit écran car : “Je suis obsédé avec Stephen King. Je l’adore depuis que je suis enfants. J’ai lu Under The Dome 9 ou 10 fois”, avoue Brian K. Vaughan.
“Stephen King m’a dit de prendre les personnages et de les amener là où il n’avait pas pu le faire”, justifie Vaughan quand les différences entre le roman et la série sont soulignées. Il indique que King est plutôt content des changements et ajoute “Si vous avez lu le roman et pensez que vous savez d’où vient le Dome…et bien non !”. Nous apprendrons la profondeur exacte du Dome lors de l’épisode 7. De plus tous les secrets seront révélés d’ici la fin de la saison qui se terminera avec un gros cliff-hanger “Du coup, si nous ne sommes pas renouvelés, vous êtes foutus”, plaisante-t-il.
Barbie du côté du mal ?
Mike Vogel, lui est revenu sur son personnage, Barbie “J’ai le sentiment que les téléspectateurs vont devoir regarder au-delà de tout le bien qu’il a fait, et prendre une décision le concernant une fois qu’ils connaîtront son passé. Il y a des accusions contre lui” . Rachelle Lefèvre intervient ensuite à propos de la relation entre Barbie et Julia et s’ils vont finir ensemble “Ils ont beaucoup de chemin à parcourir, et beaucoup de choses dont ils doivent parler. Mais leur alchimie est indéniable.”
Enfin, Dean Norris parle surtout du personnage de son fils “Ses tendances psychotiques viennent du côté de sa mère, pas du mien”, plaisante-t-il, avant de continuer, plus sérieusement “Nous allons apprendre beaucoup sur Junior et sa mère va d’une certaine manière entrer en jeu. Mais ouais, les chiens ne font pas des chats”. Il tente de convaincre aussi que Junior est juste un grand incompris, mais il n’a pas semblé vraiment convaincre le public de la Comic Con.
Under The Dome est toujours en cours de diffusion sur CBS. Pour lire ou relire la critique du Cerveau, c’est par ici.
Crédits Image : ©CBS et GettyImages
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur