Oscar Isaac pense que Star Wars 9 est à la hauteur des attentes du public.
La dernière trilogie Star Wars a rendu certains fans très sceptiques, surtout après le volet réalisé par Rian Johnson. Il y a de grandes attentes pour le prochain film qui conclura la trilogie et Oscar Isaac (Poe) pense que le film sera à la hauteur.
Dans une interview au podcast Happy Sad, quand on lui demande si le film sera la hauteur il répond : “L’expérience de le lire était clairement [à la hauteur] et l’expérience de le faire aussi. C’est génial à quel point on peut s’adapter aux choses parce que les scénarios et les situations les plus dingues peuvent parfois sembler routinier.”
Il ajoute : “Même en se disant “Oh, je suis à nouveau dans un X-Wing”, j’ai pu insérer mes fesses dans la chaise du Faucon Millenium. Ce n’est clairement pas adapté à mes hanches [de latino]. Harrison Ford n’a pas de fesses parce que ça ne marche pas pour moi.”
“Tout commence à être comme un vieux chapeau et vers la fin du tournage, quand nous nous sommes dit au revoir, c’était très touchant.”
Isaac c’est énormément rapproché de ses camarades Daisy Ridley, John Boyega et Adam Driver et la séparation après toutes ces années passées ensemble fut émouvante. Il confie : “C’était une partie vraiment énorme dans ma vie, six ans ou un truc du genre, c’était intense et ce sont les plus gros films jamais réalisés donc être au milieu de tout ça, c’était beaucoup.”
C’est un chapitre de sa carrière qui se tournera une fois Star Wars 9 sorti.
Pour voir si le film sera vraiment à la hauteur, il faudra attendre le 18 décembre prochain dans les salles de cinéma.
Source : Happy Sad Podcast / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur