Zack Snyder explique pourquoi Grant Gustin ne sera pas The Flash pour les films Justice League.
Lorsque Warner Bros et DC ont annoncé la présence de Barry Allen alias le Flash dans les Films Justice League, de nombreux fans de la série The Flash ont été déçus d’apprendre que Grant Gustin ne reprendrait pas le rôle. Ezra Miller incarnera le super-héros sur grand écran, confirmant que les films et les séries DC se déroulent dans deux univers différents.
Zack Snyder, réalisateur de Justice League et producteur sur la franchise en général, justifie aujourd’hui ce choix dans une interview avec New York Daily News : ”Je ne pense pas qu’il allait bien. Je suis très strict avec cet univers, et je ne vois simplement pas une version où….ce ton n’est pas notre monde.”. Snyder cherche en effet à construire un monde plus sombre pour les films, et l’incarnation de Gustin est bien trop versée dans la légèreté et l’humour pour ce que Snyder tente de mettre en place avec les films.
Ainsi, il indique ” même si Grant Gustin est mon type préféré, et il est très bon, nous nous sommes engagés envers l’idée du multi-verse, donc ce n’était simplement pas possible”.
On pourra ainsi découvrir un côté plus sombre de The Flash dans le premier film Justice League prévu pour le novembre 2017, et le film solo The Flash pour mars 2018.
Crédits Images : ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur