L’actrice de Game of Thrones ne pense pas qu’il y aura plusieurs fins réalisées
Actuellement en pleine promotion de son nouveau film Cro-Man, Maisie Williams fait le tour des plateaux télé et des talkshows. Mais comme pour tout acteur de Game of Thrones, il y a toujours un moment où l’interview bascule vers la série. Tout le monde veut des infos sur la saison 8.
Cette fois c’est sur le plateau de Jimmy Kimmel que Williams s’est exprimée sur Game of Thrones. Ce dernier a voulu savoir si l’actrice d’Arya Stark avait déjà tourné beaucoup de scènes. « Beaucoup. C’est une tâche gigantesque cette année. C’est énorme. ». Elle avait en effet déjà confié qu’en ce moment elle tourne pendant 12 semaines de nuit et avait expliqué que la saison 8 était un « défi impossible ».
En revanche, pas la peine de spéculer ou d’essayer de la coincer. Parce qu’avec des déclarations comme ça on pourrait très bien penser qu’elle va jouer dans tous les épisodes de la saison – et donc ne pas mourir. « Pas nécessairement, parce que certains épisodes prennent vraiment beaucoup de temps à être tournés ».
Maisie Williams ne compte pas lâcher une info ! Elle ne manque pas en revanche de s’exprimer sur des propos tenus sur Game of Thrones, particulièrement ceux du président de HBO qui déclarait que plusieurs fins allaient être tournées pour s’assurer contre le spoiler.
« Je ne pense pas que nous ayons le budget pour tourner beaucoup de fins différentes. ». Même si le président de HBO est sûrement plus au fait d’elle sur des questions comme celle-ci, elle rétorque « Les présidents ne disent pas toujours la vérité ». Un point pour Williams.
Game of Thrones sera de retour pour sa huitième et dernière saison en avril 2019 sur HBO.
Maisie Williams sur le plateau de Jimmy Kimmel
Source : WIC / Crédit : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur