Anna Paquin sera finalement coupée au montage de X-Men Days of Future Past.
Les fans d’Anna Paquin seront déçus d’apprendre que l’actrice sera coupée au montage de X-Men Days of Future Past. En effet, la seule scène dans laquelle elle apparaît ne fera pas partie du film. C’est une séquence dans laquelle on la voit avec Ian McKellen (Magneto), Patrick Stewart (Professeur X) et Shawn Ashmore (Iceberg). C’est l’unique séquence qu’elle a tourné durant sa semaine de présence sur le plateau du film.
Bryan Singer, le réalisateur, s’est exprimé à ce sujet : “Durant le montage, la séquence est devenue superflue. C’est une très bonne séquence et elle sera probablement dans les bonus DVD pour que les gens puissent la voir. Mais comme beaucoup de choses durant le montage c’était de trop et ce fut l’une des choses qui devait partir. Malheureusement c’était la seule et unique séquence où Anna Paquin, Rogue, était présente. Même si elle a fait partie du processus, elle n’apparaîtra pas dans le film.”
Il semblerait que le personnage de Rogue ou la performance de l’actrice n’ai rien à voir avec cette décision. La scène était tout simplement de trop et il s’avère que, malheureusement, c’était sa seule apparition. Il faudra donc probablement attendre la sortie des DVD pour la voir dans les bonus.
Pour rappel, dans X-Men Days of Future Past, Wolverine et les autres mutants sont avertis d’une menace qui les ramène dans le passé, dans les années 70. Des robots géants appelés Sentinelles ont été programmés pour exterminer les mutants. Le Professeur X et Magneto vont aider les mutants à les arrêter.
Réalisé par Bryan Singer, X-Men Days of Future Past sera dans les salles françaises le 21 mai 2014. A son affiche on trouve James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Ellen Page, Shawn Ashmore, Adan Canto, Peter Dinklage, Halle Berry et Omar Sy. Mais pas Anna Paquin donc.
Source : EW / Image ©Twentieth Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur