Bryan Cranston en mode Boys Band des années 90 mais adulte

0

Découvrez Bryan Cranston et James Corden en mode Boys Band adulte avec M3n Not Boyz.

Dans les années 90, les boys bands étaient composés de jeunes garçons. Les New Kids on the Block, les Backstreet Boys et autres NSYNC n’avaient pas plus de 20 ans mais aujourd’hui ces membres de groupes finissent par vieillir et ont d’autres problèmes.

Cette semaine, Bryan Cranston était invité chez James Corden et l’acteur a pris part à un groupe de boys qui ne sont plus des garçons mais des hommes. Dans un sketch musical qui rappelle cette vague de boys bands, on découvre Cranston, Corden et son acolyte Reggie dans le groupe M3n Not Boyz avec la chanson I Can’t Be Your Boy (Cuz I’m a Grown Man) autrement dit le groupe “Des Hommes pas des Garçons” avec la chanson “Je ne peux pas être ton gars (parce que je suis un homme adulte)”.

Le sketch est hilarant avec chorégraphie à la clé et paroles très drôles. Façon intro à la Boyz II Men, Cranston dit “Hey meuf, je sais que t’étais avec des garçons avant, mais maintenant, t’en a fini avec ça. T’as besoin de quelqu’un qui sera là pour toi, quelqu’un qui va te défendre, quelqu’un qui ne croit pas aux ATM ou aux imojis. T’as besoin d’un homme.”

Ces hommes ont des problèmes d’hommes adultes, ne comprennent pas Snapchat, le crossfitt et chantent à propos de leur crédit immobilier.

Bryan Cranston et James Corden – M3n Not Boyz

Partager