Trois actrices sont en compétition pour le lead féminin de Captain America 2 : Anna Kendrick, Imogen Poots et Felicity Jones.
Contrairement aux autres films Marvel, Captain America 2, intitulé The Winter Soldier, ne pourra pas faire revenir son lead féminin. Et pour cause : il se déroulera à notre époque, après Avengers, quand le premier film se déroulait dans les années 40. Trois actrices sont en compétition pour la place : Anna Kendrick, Imogen Poots et Felicity Jones. L’information a été dévoilée par le New York Post. Quel personnage serait visé ? En toute logique, Sharon Carter, la nièce de Peggy Carter, amour de Steve Rogers dans les années 40.
Dans les comics, Sharon Carter était initialement la soeur de Peggy avant de devenir sa nièce, pour tenir compte du temps écoulé depuis les années 40. Ancien agent du SHIELD, elle entame une relation amoureuse avec Captain America. Il reste à savoir, si l’information se vérifiait, si les studios oseront montrer Captain America sortir avec la nièce (ou la petite-fille sait-on jamais) de son ex…
Si le film s’appelle The Winter Soldier, il semble indiquer le retour de Bucky Barnes, porté disparu aux dernières nouvelles. The Winter Soldier est le nom donné à Bucky Barnes après son lavage de cerveau, après avoir été sauvé et « congelé » par les Soviétiques. Dans les comics il est laissé pour mort et affronter son ancien ami Steve Roger, Captain America, avant de retrouver la mémoire et combattre à ses côtés. Un tel titre présume donc le retour, encore non confirmé, de Sebastian Stan dans son rôle.
Captain America : The Winter Soldier sort dans les salles le 4 avril 2014.
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur