Loki prend le contrôle de la Comic Con de San Diego pour présenter un nouveau trailer de Thor : Le monde des ténèbres.
Catastrophe à la Comic Con de San Diego. Alors que les visiteurs attendaient sagement dans le Hall H le panel Marvel dont une partie sur Thor Le monde des ténèbres, Loki a débarqué, commandant l’attention de tous, demandant au public de s’agenouiller devant lui et allégeance : « Regardez-vous, tous. Humanité, regardez combien vous-êtes tombés bas. Tous réunis, faisant la queue dans la chaleur, vous amassant dans le noir. Comme des bêtes ! Vous auriez dû me laisser vous diriger quand vous en aviez l’occasion. Où sont vos Avengers, maintenant ? », a-t-il déclaré avant de quitter la scène pour partir vers d’autres méfaits sous les « Loki-Loki » du public, visiblement contrôlé désormais par le Dieu déchu. On décompte 6 000 nouveaux adhérents, pas vraiment consentants, au culte de Loki. « J’ai une armée maintenant » a commenté l’extra-terrestre.
Cette apparition de Tom Hiddelston a mis le feu au panel avant le lancement d’une nouvelle bande-annonce. D’après les visiteurs, la bande-annonce prouve que les deux frères sont loin d’être réconciliés et même si Thor demande de l’aide à Loki, ce dernier finit par lui donner un coup de pied au visage, alors que Thor est à terre. La bande-annonce montre aussi une Jane qui gifle Loki, pour New York, un autre pont qui pourrait détruire l’univers et de nombreuses images de batailles.
Thor Le monde des ténèbres sortira, en France, le 30 octobre prochain. Dirigé par Alan Taylor, on retrouve au casting Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgård, Idris Elba, Christopher Eccleston, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Kat Dennings, Ray Stevenson, Zachary Levi, Tadanobu Asano, Jaimie Alexander, Rene Russo et Anthony Hopkins.
Loki prend en otage la Comic Con
Source : Cinemableng et comicsoon /Crédits Image ©Disney/marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur