Les acteurs de Game of Thrones parlent de la saison 5 de la série. Attention légers spoilers.
La saison 5 de Game of Thrones a eu droit à son avant-première mondiale le 18 mars dernier à la Tour de Londres. Les acteurs de la série étaient présents et en ont profité pour discuter de la saison avec les journalistes présents sur place : ”Nous sommes dans une série pour adultes, préparez-vous au pire”, avertit Liam Cunningham, l’interprète de Stannis.
Kit Harington alias Jon Snow lui indique que ce sera une saison ”“exigeante, merveilleuse, controversée”. Exigeante surtout pour lui, apparemment “j’en fais plus cette saison que j’en ai jamais fais dans les précédentes”. Il indique aussi que la série ressemblera de plus en plus à “un film d’horreur”
Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) annonce quant à lui que “Il y aura des surprises importantes. On arrive au but final et ça va être très excitant. Des intrigues jusqu’alors séparées vont commencer à se croiser”.
En effet, selon les critiques présents lors de cette projection, c’est bien le ressentit de cet épisode. The Independent écrit ”ça ressemble plutôt au début de la fin. Pourquoi ? Parce que des personnages et des intrigues distinctes depuis si longtemps commencent incontestablement à s’entrelacer. ». Ce que confirme le magazine Forbes ” « Game of Thrones est un show qui parle de créations d’alliances improbables, qui en arrivent d’incroyables extrémités, et se concluent dans le sang. C’est ce qui arrive dans cette ouverture de saison. »
Les fans vont être ravis de ce premier épisode, selon le Gardian « Tous les éléments qui ont rendu Game of Thrones célèbre, de la nudité crue à des moments de violence inattendus, étaient présents dans cet épisode 1.”
Source : People et Premiere /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur