Les éditions Glénat continuent leurs rééditions des classiques Dragon Ball et Kenshin avec deux nouveaux tomes parus le 20 mars.
Les Perfect Editions de Dragon Ball T.24 et Kenshin T.20 sont disponibles chez Glénat depuis le 20 mars.
Le tome 24 de Dragon Ball se concentre sur l’arrivée des cyborgs avec les mythiques C17 et C18.
Son Goku est tombé en plein combat contre les cyborgs, terrassé par sa maladie cardiaque. Vegeta, devenu Super Saïyan, prend le relais et élimine C-19 en un clin d’œil. Voyant que la situation tourne à son désavantage, C-20 (qui n’est autre que le docteur Gero cybernétisé) décide de battre en retraite et de regagner son laboratoire pour activer à contrecœur deux de ses créations : C-17 et C-18, cyborgs à l’énergie infinie. Il redoute par-dessus tout leur réveil, car par le passé, ils ont fait montre d’un caractère instable et refusaient de lui obéir. De leur côté, Piccolo et les autres guerriers sont partis à la recherche du laboratoire afin de l’empêcher le docteur Gero de mettre en route ces machines de mort. Mais ils arrivent trop tard…
Le tome 20 de Kenshin couvre l’évasion de Kujiranami et le retour de Kenshin
Kujiranami s’évade de la prison et, à la recherche de Battosaï, commence à causer des dégâts. Malgré l’absence de Kenshin et Sano, Yahiko, armé de son seul sabre, décide d’affronter le monstre muni d’un “lanceur de grenades”. Effrayée, Tsubamé part chercher Kenshin dans le “village des bannis” pour lui demander son aide. La supplique de la jeune fille parviendra-t-elle à sortir Kenshin du monde où il s’est réfugié ?
Pour rappel, les Perfect Editions sont des rééditions avec des pages couleurs correspondant aux parutions d’époque. Les traductions sont également revus et plus fidèles à la série originale, par exemple Tortue Génial redevient Kame Sennin. Pour les fans et les puristes.
Crédits photo ©Glénat
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur