Warner Bros met Arthur et Lancelot en hiatus et repousse la sortie de Jack et le Haricot Magique ainsi que Rock of Ages.
C’est la panique chez Warner ! Les studios viennent d’appuyer sur pause dans le processus du développement du film Arthur et Lancelot. Le film de David Dobkin essuyait déjà des problèmes de budget qui retardait la production. Le long métrage qui retrace la légende du roi Arthur avec Kit Herrington (Game of Thrones) et Joel Kinnaman (The Killing) était prévu pour le 15 mars 2013. Le réalisateur a appelé son équipe pour leur dire que les choses ne « paraissaient pas très bonnes. » Il semblerait cependant que le studio ne veuille pas tirer un trait définitif sur le projet qu’il imagine dans la veine de la franchise Sherlock Holmes. Avec tous ces problèmes de délais, il est possible que les acteurs ne puissent plus faire le film à cause du tournage de leurs séries respectives.
Autre souci : le report de près d’un an de la sortie de Jack et le Haricot Magique en 3D réalisé par Bryan Singer. Le film devait sortir dans quelques mois, le 15 juin, mais il est repoussé au 22 mars 2013. À son affiche on retrouve Ewan McGregor, Stanley Tucci et Nicholas Hoult. La Warner peut se permettre de repousser la sortie du film puisqu’ils auront le très attendu Dark Knight Rises en juillet. Retarder la sortie permettra aussi au studio de travailler les effets spéciaux et d’attacher le trailer et la promo de The Hobbit qui sort pour les fêtes de fin d’année.
Pour finir, Rock of Ages avec Tom Cruise est aussi repoussé mais de deux semaines seulement. Initialement prévu pour le 1er juin 2012, il sortira le 15.
Crédit photo : Warner Bros / Source : The Hollywood Reporter
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur