Marvel Phase 4 : Pas d’annonce avant la sortie d’Avengers 4

0

marvel-phase-4-pas-dannonce-avant-la-sortie-davengers-4-une

Marvel ne fera aucune annonce supplémentaire concernant la phase 4 avant que le film Avengers 4 ne sorte.

Vous voulez savoir ce qui se passera au delà de la phase 3 de Marvel ? Il faudra attendre un certain temps. Les studios sont actuellement en pleine production de Avengers 4 qui sera la conclusion de la phase 3 en mai 2019. Au delà, Spider-Man Homecoming 2, qui sera en salles en juillet 2019, est déjà annoncé comme étant le premier film de la phase 4 et on sait que Les Gardiens de la Galaxie 3 se prépare pour la phase 4.

Après ça, trois dates en mai, août et novembre 2020 ont été annoncées mais ont ne sait pas quel film sortira pour chacune en dehors du fait que Les Gardiens 3 devrait être l’un d’entre eux. Il semble bien que le public n’aura pas d’autres informations avant un bout de temps puisque le président de Marvel Studios Kevin Feige explique que pour le moment, ils se concentrent sur la phase en cours.

En pleine promotion pour Thor Ragnarok, quand on lui demande quand le public aura des informations sur la suite, il déclare à Collider : “Pas avant un bon moment. Nous nous concentrons sur les six prochains films. Nous finissons les trois premières phases et nous nous concentrons avant tout sur le dernier Avengers qui sortira en 2019 avant de se concentrer sur autre chose publiquement.”

Il ajoute : “Black Panther, Infinity War et Ant-Man and The Wasp sont notre priorité.” Ces films arriveront en 2018 puis 2019 verra les sorties de Captain Marvel et Avengers 4 pour conclure la phase 3.

En ce qui concerne Doctor Strange, il ne cache pas qu’il aimerait en voir plus du héros dans un film solo et ne rejette pas l’idée d’une suite.

La phase 3 n’est pas encore terminée, les fans ont encore plein d’histoires à découvrir avant d’en savoir plus sur la suite des aventures des super-héros Marvel.

En attendant, Thor Ragnarok est actuellement en salles.

Source : Collider / Credit ©Marvel

Mots-clefs,

Partager