Thor 3 Ragnarok : Un énorme spoiler révélé en direct à la télé !

1

Un énorme spoiler de Thor 3 Ragnarok a été révélé en direct à la télévision australienne. ATTENTION SPOILERS !

Voilà une chose que Marvel aurait voulu éviter : la révélation d’un énorme spoiler sur le film Thor 3 Ragnarok. En effet, c’est arrivé à la télévision australienne et le moment n’a pas pu être coupé puisque c’était en direct.

Chris Hemsworth et Mark Ruffalo étaient invités dans l’émission The Project. Alors que le film est encore sous embargo, un journaliste intrépide a dévoilé un point important du film à l’antenne, si ce n’est peut-être la plus grosse révélation. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Chris Hemsworth est très mal à l’aise après cette révélation et tente de changer de sujet, mais c’est trop tard, le mal est fait…

Si vous ne voulez pas savoir l’information avant d’aller voir le film la semaine prochaine, le Cerveau vous conseille fortement de quitter cette page. Aller plutôt voir qui de Thor ou Hulk est le plus fort des Avengers !

Le moment est à environ 6 minutes 20 secondes dans la vidéo ci-dessous. Dernière chance de tourner le dos

En parlant du film, l’animateur dévoile nonchalamment que Hela (Cate Blanchett) est la soeur de Thor…pas une fois, pas deux fois mais trois fois ! C’est le plus secret du film qui a réussi à rester confidentiel jusqu’ici et il a été divulgué en live à la télévision. Hemsworth n’est pas très content et l’animateur ne semble pas vraiment réaliser l’ampleur de sa révélation.

« Vous ne pouvez pas dire ça, » dit Hemsworth. Puis il ajoute : « C’est en direct ? On peut pas rembobiner ? » Non c’est trop tard Chris !

Si certains fans des comics connaissaient la filiation entre Thor et Hela, d’autres ne le savaient pas et les spectateurs qui regardaient la télé en direct ont été pris de court par la nouvelle.

Thor Ragnarok est réalisé par Taika Waititi. Chris Hemsworth reprend le rôle de Thor et Tom Hiddleston celui de Loki. Le casting compte également Cate Blanchett, Idris Elba, Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban, ainsi que Mark Ruffalo et Anthony Hopkins.

Thor 3 Ragnarok sort sur les écrans français le 25 octobre prochain.

Thor 3 Ragnarok – Révélation spoiler

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Mots-clefs,

Partager

  • JHBi

    Vraiment trop con ce journaliste… et bien celle-là je l’avais pas vu venir.