Star Wars 9 : Changement de date de sortie et Aladdin récupère sa place

2

Disney repousse la date de sortie du film Star Wars 9 et Aladdin prend sa place dans le calendrier.

Hier, il a été annoncé que J.J. Abrams reviendrait derrière la caméra pour réaliser Star Wars 9. En effet, après le renvoi de Colin Trevorrow du film, Lucasfilm a fait appel au réalisateur de l’Episode 7 pour reprendre le projet. Un projet qui va prendre un peu de retard et change de date de sortie.

Alors que Star Wars 9 était prévu pour une sortie le 22 mai 2019, il sortira finalement le 20 décembre 2019. Cela laisse une case vide sur le calendrier qui sera remplie par le film en live action Aladdin.

Pour rappel, Aladdin est réalisé par Guy Ritchie et verra à son affiche Will Smith (le Génie), Mena Massoud (Aladdin), Naomi Scott (Jasmine), Marwan Kenzari (Jafar), Billy Magnussen (Prince Anders), Nasim Pedrad (Dalia), Navid Negahban (le Sultan d’Agrabah) et Numan Acar (Hakim).

Il faudra ainsi attendre plus de deux ans avant de voir la conclusion de la nouvelle trilogie Star Wars. En attendant, Star Wars 8 Les Derniers Jedi sortira le 15 décembre prochain et le spin-off de Han Solo sera en salles en mai 2018.

Source : Coming Soon / Crédit ©Lucasfilm

Mots-clefs, ,

Partager

  • JHBi

    Et bien on avait vu juste sorti en décembre… pauvre Wonder woman 2. ..

  • Emilie

    Rien d’étonnant, je m’y attendais.

    Et deux blockbusters peuvent co-exister au cinéma, je vois pas pourquoi ca atteindrait Wonder-Woman 2.