Thor 3 Ragnarok : Le film abordera la séparation de Thor et Jane

0

thor-3-ragnarok-le-film-expliquera-la-separation-de-thor-et-jane-une

Thor 3 Ragnarok expliquera pourquoi Thor et Jane se sont séparés.

Il est désormais certain que Natalie Portman ne reviendra pas dans le MCU. L’actrice en a clairement fini avec l’univers et Jane Foster n’est pas présente dans Thor 3. L’absence du personnage doit ainsi être adressé dans le film et le public apprendra ce qui s’est passé entre le couple.

Durant un entretien avec Screen Rant, Chris Hemsworth a discuté dans un premier temps de la relation entre Thor et Valkyrie (Tess Thompson). Il semble que le super-héros sera impressionné par la jeune femme : “C’est Thor qui rencontre son héroïne. Il est complètement charmé par elle à cause de son histoire de Valkyrie mais c’est aussi une très jolie femme et il est pris de court. Elle pourrait lui casser la figure si elle le voulait. C’est une chose qu’il a rarement vécu. Ce n’était pas le cas avec Jane. C’était un sentiment et un amour différents. La question était de faire les choses différemment de la fois précédente.”

Valkyrie est clairement différente, elle n’a rien à voir avec Jane. Concernant la façon dont le film va aborder la question de Jane, Hemsworth ne dit pas grand chose mais il tease : “Nous nous amusons avec respect de la façon donc la relation s’est peut-être terminée.”

Au casting de Thor 3 Ragnarok on retrouve Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban.

Réalisé par Taika Waititi, le film est prévu dans les salles le 25 octobre 2017.

Source : Screen Rant / Crédit ©Marvel

Partager