The Exorcist saison 2 : Un retour de Geena Davis possible

0

the-exorcist-saison-1-le-createur-tease-un-final-completement-fou-promo-une

L’équipe de The Exorcist tease la saison 2 et un retour possible de Geena Davis dans la série.

Le renouvellement de The Exorcist a été fait in extremis. La série n’ayant pas eu les meilleures audiences pour sa saison 1, son retour n’était pas garanti mais la Fox a décidé de lui donner à nouveau sa chance.

Pour cette seconde saison, les choses vont grandement changer. En effet, la majorité du casting ne reviendra pas dont Geena Davis. Du moins, c’est ce qui avait été annoncé après le renouvellement. Mais durant le Comic Con, dans une interview avec TVLine, les producteurs ont laissé entendre qu’un retour était possible : “Nous essayons de voir les emplois du temps de chacun. Ce serait sympa pour les fans.”

Pour sa saison 2, l’action changera d’environnement et The Exorcist passe de Chicago à Seattle. John Cho qui a rejoint incarnera Andrew Kim, un ancien psychologue pour enfants qui dirige désormais un foyer pour enfants orphelins à risque. Le père Tomas (Alfonso Herrera) et Marcus (Ben Daniels), à la recherche de forces démoniaques, vont être dirigés vers Kim quand l’un des enfants se retrouve être la cible de forces puissantes.

Durant le Comic Con, les producteurs ont aussi teasé plusieurs genres d’horreur qui se croiseront comme l’horreur classique, l’horreur psychologique et l’horreur physique. Ils teasent aussi une saison plus rurale avec une cabane dans les bois.

Ils traiteront aussi d’une mythologie religieuse liée au Vatican et la présence des exorcistes dans le monde.

Si la série continue au delà de la saison 2, le format sera le même avec chaque saison une nouvelle famille. Ici, le personnage de John Cho est comme un père d’accueil pour les jeunes qu’il a sous son aile dans son foyer. Parmi eux, Verity, une ado presque majeure incarnée par Brianna Hildebrand (Deadpool).

The Exorcist revient le 29 septembre sur la Fox.

The Exorcist saison 2 – Interview TVLine

Source : TVLine / Crédit ©Fox

Partager