Ant -Man 2 : Une connexion possible avec Captain America Civil War

0

ant-man-2-une-connexion-possible-avec-captain-america-civil-war-une

Un appel à casting pour Ant-Man 2 laisse entendre une connexion avec Captain America Civil War.

Il est désormais officiel que Ant-Man 2 alias Ant-Man and the Wasp, se déroulera après les événements de Captain America Civil War. La dernière fois que le public a vu Scott Lang (Paul Rudd), il était enfermé dans la prison sous-marine secrète nommée le Raft et comme l’indique un appel à casting, il est bien possible que Ant-Man 2 retourne dans ces lieux.

En effet, le site Omega Underground a découvert un nouvel appel à casting pour “Cherry Blue”. Il s’agit du nom de code de Ant-Man 2. La production serait à la recherche de plusieurs hommes pour jouer des prisonniers et des gardiens de prison.

Si aucun détail, en dehors du genre d’hommes qu’ils recherchent n’a été dévoilé, il semble bien que ces individus seront utilisé pour des scènes pour le Raft. Il serait alors possible que les spectateurs aient un aperçu de la vie de Scott en prison avant que Steve Rogers (Chris Evans) ne vienne le libérer.

Sachant que les acteurs pour la prison ne seront présents qu’une journée sur le tournage (le 31 aout), il y a fort à parier que ce ne sera pas une énorme séquence dans le film mais elle fera probablement le lien avec Captain America Civil War.

Seront de retour dans le film Evangeline Lilly (Hope Van Dyne/The Wasp), Michael Pena (Luis), Michael Douglas (Hank Pym), Bobby Cannavale (Paxton), Judy Greer (Maggie Lang), Abby Ryder Fortson (Cassie Lang), Tip « T.I. » Harris (Dave) et David Dastmalchian (Kurt).

Parmi les nouveaux se trouve Michelle Pfeiffer (Janet Van Dyne), Laurence Fishburne (Dr. Bill Foster / Goliath) Hannah John-Kamen (Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch) et Randall Park (l’agent du S.H.I.E.L.D. Jimmy Woo).

Ant-Man and the Wasp est actuellement en tournage à Atlanta. Le film sort le 18 juillet 2018.

Source : Omega Underground / Crédit ©Marvel

Partager