Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn s’est battu pour une scène post-générique

0

les-gardiens-de-la-galaxie-2-james-gunn-sest-battu-pour-une-scene-post-generique-une

James Gunn révèle s’être battu pour garder une scène post-générique dans Les Gardiens de la Galaxie 2.

Si vous avez vu Les Gardiens de la Galaxie 2, vous savez que le film contient cinq scènes post-générique. Si la majorité servent d’extension humoristique au film lui-même, d’autres mettent en place la suite des prochains films du MCU. Et une scène en particulier dévoile la présence future d’un personnage que les fans attendent depuis longtemps.

En effet, une des scènes post-générique fait référence à Adam Warlock. Si le personnage n’est pas montré, Ayesha (Elizabeth Debicki) dévoile son cocon. Il a été confirmé qu’Adam Warlock fait bien partie du MCU mais son introduction n’est pas encore faite.

Durant une interview à Cinemablend, le réalisateur James Gunn a révélé qu’il a dû se battre pour garder cette scène post-générique dans le film : “J’ai dû me battre pour Adam dans la séquence post-générique. Je pensais vraiment qu’on devait aller dans cette direction. Et je me suis dit que l’une des raisons principales d’avoir Sovereign dans le film était de teaser le public sur l’arrivée d’Adam Warlock.”

Il avoue avoir écrit cette scène dès la première mouture du scénario et que s’en sont suivies “beaucoup de questions sur le fait de la garder ou non parce que les gens l’attendraient dans Infinity War.” Le réalisateur clarifie alors bien la situation : “Adam Warlock ne sera pas dans Avengers 3 ou Avengers 4. Ça n’arrivera pas. Je ne veux pas donner de fausses attentes sur ce qu’ils pensent qui va arriver.”

Les fans devront probablement attendre la phase 4 avant de voir Warlock dans un des films du MCU. En effet, il ne devrait pas se montrer dans les prochains films prévus de la phase 3 : Thor: Ragnarok , Black Panther, Ant-Man and the Wasp et Captain Marvel.

Les Gardiens de la Galaxie 2 sort en DVD et Blu-ray le 6 septembre prochain. Le troisième film est en préparation.

Source : Cinemablend / Crédit ©Marvel

Partager