Grey’s Anatomy saison 14 : La soeur d’Owen recastée

0

greys-anatomy-saison-14-la-soeur-dowen-recastee-une

L’actrice Abigail Spencer de Timeless remplace Bridget Regan dans Grey’s Anatomy dans le rôle de Megan.

La soeur d’Owen aura un nouveau visage dans Grey’s Anatomy. En effet, il a été annoncé que l’actrice Abigail Spencer (Timeless) remplacera Bridget Regan dans la série médicale. Elle reprendra ainsi le rôle de Megan Hunt, la soeur d’Owen.

Regan étant occupée sur le tournage de The Last Ship, elle ne peut pas reprendre son rôle. Timeless ne reprenant pas sa production avant janvier, Spencer est libre et pourra incarner ce personnage.

Souvenez-vous, à la fin de la saison 13, il a été révélé que Megan, qui a disparue depuis des années, était toujours en vie. Elle a été identifiée à l’étranger par Teddy (Kim Raver) qui fera aussi son retour dans la série.

Etant aussi l’ex de Nathan, le retour de Megan risque de causer quelques remous entre Nathan et Meredith qui commençaient enfin une relation sérieuse. Va-t-elle se mettre entre les deux ou Megan est-elle de l’histoire ancienne pour Nathan qui est enfin passé à autre chose ? Il se sentait très coupable de sa disparition, il faudra attendre pour voir comment ce retour affectera sa relation avec Meredith.

Grey’s Anatomy revient le 28 septembre sur ABC. En France, la série est disponible sur MyTF1 VOD.

Source : TVGuide / Crédit ©ABC/DR

Partager