Découvrez le teaser ainsi que les révélations dévoilées pour la saison 7 de Once Upon A Time au Comic Con.
Comme chaque année, le panel de Once Upon A Time a fait quelques révélations pour la nouvelle saison. Une saison en forme de mini-reboot puisque la grande majorité du casting est partie. Ainsi, les nouvelles recrues annoncées il a peu étaient présentes, du moins quelques unes.
Les nouveaux personnages qu’elles incarnent ont été dévoilés. Le trailer projeté à l’assistance, donne aussi un aperçu rapide des nouvelles et montre surtout le Capitaine Crochet qui est devenu shérif.
Voici ce qu’il faut retenir de ce panel :
- Les six années passées ne sont pas effacées. Les créateurs disent simplement “introduire de nouveaux personnages et de nouvelles histoires”
- Comme il a été annoncé, Dania Ramirez jouera une nouvelle itération de Cendrillon. Et comme spéculé, elle sera bien la mère de Lucy, la fille de Henry.
- Le nouveau Henry se lancera dans une aventure épique et vivra une histoire d’amour avec Cendrillon. Une histoire d’amour comme ses grands-parents ont vécus.
- Les créateurs promettent une histoire avec un personnage LGBT important.
- Mekia Cox sera Tiana
- Adelaide Kane jouera la méchante belle-soeur Drisella de Cendrillon
- Gabrielle Anwar sera Lady Tremaine, la méchante belle-mère de Cendrillon
- Rose Reynolds sera une nouvelle itération d’Alice au Pays des Merveilles
- Des anciens pourraient revenir de temps en temps
Le panel a aussi expliqué qu’il y aura de nouvelles itérations de personnages déjà connus dans d’autres royaumes. D’où la nouvelle Cendrillon ou la nouvelle Alice. Henry décide de partir dans une nouvelle aventure, visiter d’autres royaumes, avec d’autres histoires et personnages.
Once Upon A Time saison 7 – Trailer Comic Con
Source : EW et TVLine / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur