Blade Runner 2049 : Un film « brutal » et « dingue » (nouvelle image)

2

Ryan Reynolds et Denis Villeneuve de Blade Runner 2049 tease un film brutal et dingue. Plus découvrez une nouvelle image du film.

Blade Runner 2049 est parmi les films les plus anticipés de cette année 2017. Alors qu’il ne sort pas avant le mois d’octobre, la promo est bien partie et le magazine Empire a dévoilé une nouvelle image du film qui montre un face à face entre K et Deckard, les personnages de Ryan Gosling et Harrison Ford.

blade-runner-2049-un-film-brutal-et-dingue-nouvelle-image

En plus de cette image, Ryan Reynolds et le réalisateur Denis Villeneuve se sont entretenus avec le magazine et ont teasé l’univers du film. Pour Gosling, qui incarne K, il est plus brutal qu’avant : “Le monde est devenu plus brutal. Les gens tentent de survivre. K découvre un mystère qui lui fait remettre en question sa propre identité et Deckard [Ford] est le seul qui peut répondre à ces questions.”

Quant à Villeneuve, il qualifie son travail de complètement dingue : “Je vis le meilleur moment de ma vie. Peu importe ce que nous accomplierons, nous serons toujours comparé à un chef-d’oeuvre. Mas ce que nous faisons est tellement dingue que ça nous donne une certaine liberté.”

Trente ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l’officier K (Ryan Gosling) de la police de Los Angeles, déterre un vieux secret qui a la possibilité de faire plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K va le mener dans une quête pour retrouver Rick Deckard (Harrison Ford) un ancien blade runner de la LAPD qui a disparu depuis 30 ans.

Au casting de Blade Runner 2049, Harrison Ford et Ryan Gosling seront accompagnés de Dave Bautista, Ana de Armas, Sylvia Hoeks, Carla Juri, Robin Wright, Jared Leto, Mackenzie Davis, Lennie James et Barkhad Abdi..

Réalisé par Denis Villeneuve, Blade Runner 2049 sort en France le 4 octobre 2017.

Source : Empire / Crédit ©Sony Pictures

Mots-clefs

Partager