Sharknado 5 Global Swarming : Big Ben détruit par un requin ! (teaser)

0

sharknado-5-global-swarming-big-ben-detruit-par-un-requin-teaser-une

Découvrez le premier teaser pour Sharknado 5 Global Swarming qui débarque dans le reste du monde.

Le phénomène Sharknado continue de traverser le monde. Le cinquième volet, Sharknado 5 Global Swarming, arrive cet été et un premier teaser a été dévoilé par Syfy. Un teaser qui montre un requin détruire Big Ben et d’autres monuments du monde.

Après Los Angeles en 2013, New-York en 2014, Washington et la Floride en 2015 et enfin l’intégralité du territoire Américain en 2016, Sharknado s’exporte et devient international, avec un tournage au Royaume-Uni, au Japon, en Italie, au Brésil ou encore en Australie.

Dans Sharknado 5, une grande partie de l’Amérique du Nord sera en ruine et le reste du monde se prépare à un terrible Sharknado mondial. Fin et sa famille vont devoir mettre un terme à cette catastrophe avant que la Terre ne soit totalement détruite.

Feront des apparitions dans le film : Fabio, Tony Hawk, Clay Aiken, Olivia Newton-John, Chloe Lattanzi, Bret Michaels, Margaret Cho, Charo, Gilbert Gottfried, Al Roker, Kathie Lee Gifford, Hoda Kotb, Greg Louganis, Tom Daley, Gus Kenworthy, Jeff Rossen, Porsha Williams, Tiffany “New York” Pollard, Chris Kattan, Cat Greenleaf, Dan Fogler, Ross Mullan ou encore les français Natoo et Kemar et bien d’autres.

Sharknado 5 Global Swarming sera diffusé le 6 août prochain sur Syfy.

Sharknado 5 Global Swarming – Teaser

Crédit ©Syfy

Partager