Justice League : Des remaniements importants effectués ?

0

justice-league-nouvelles-affiches-et-teasers-une.

Le film Justice League aurait subi plusieurs réécritures et reshoots importants et aurait été refait au moins deux fois.

Les reshoots et les remaniements de films sont monnaie-courante à Hollywood. Les studios tentent constamment de faire de leur mieux pour améliorer les défauts des films mais généralement se sont des petits détails à régler.

Aujourd’hui, une rumeur a fait surface sur l’état du film Justice League qui ne serait pas à la hauteur et qui aurait été revisité deux fois avec des reshoots importants. Le film a déjà subi des changements extensifs et serait sur le point d’en faire à nouveau.

Selon Splash Report, le film serait “infesté de reshoots” depuis la fin de la production officielle en octobre dernier. Il a aussi subi plusieurs retouches dans son scénario pendant la production ce qui n’est pas bon signe. Selon leur source “durant les 17 mois entre le début de la photographie principale et le moment où il sera en salles, le film aura été refait deux fois.”

Il faut noter que ce n’est qu’une rumeur et qu’il est possible qu’il n’y ait rien de très alarmant dans ces reshoots.

Le DCEU n’est pas en grande forme entre The Flash qui n’a pas encore de réalisateur et Batman qui a aussi des problèmes. Shazam est aussi en plein chantier et a du mal à se mettre sur pied. La Warner a besoin que Justice League et Wonder Woman soient des succès pour remonter la pente d’autant que leur dernier gros film Le Roi Arthur est un flop.

Espérons que cela n’entrave pas la qualité du film qu’on espère bonne.

Justice League sort le 15 novembre 2017.

Source : Splast Report et Movieweb / Crédit ©Warner

Mots-clefs

Partager