Star Wars : Une vidéo sur le tournage de Han Solo révèle un nouvel alien

0

Star-Wars-Han-Solo-nouvel-alien-une

Une vidéo sur le tournage du film Han Solo révèle un nouvel alien dans l’univers de Star Wars.

L’organisation caritative Omaze a dévoilée une nouvelle vidéo pour l’un de leur concours Force For Change. Cette vidéo est en relation avec Star Wars puisqu’elle donne un aperçu du tournage du film Han Solo…enfin presque.

Dans la vidéo ci-dessous, Warwick Davis, célèbre Ewok, incite les fans à faire des dons pour la bonne cause et profite de son passage sur le plateau de Han Solo pour dévoiler les coulisses du film. Problème, faire le tour du plateau serait bien trop spoiler. Il révèle néanmoins des photos prises dans les coulisses mais ce n’est pas forcément ce que les fans attendent puisqu’il dévoile le parking, des distributeurs ou encore des fournitures de bureau.

La vraie surprise arrive quand les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller apparaissent et donnent un aperçu d’une nouvelle créature alien. Une créature au look particulier, composée de six yeux. Alors que Lors est content de le montrer, Miller n’est pas du même avis et dit à Warwick de couper cette partie au montage.

Au casting du film, on trouve Alden Ehrenreich dans le rôle principal, on trouve Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, Ian Kenny et Joonas Suotamo (Chewbacca).

Et Warwick Davis est aussi probablement dans le film vu sa présence dans cette vidéo.

Sur un scénario de Lawrence et Jon Kasdan, le nouveau film Star Wars centré sur le personnage de Han Solo est produit par Kathleen Kennedy, Allison Shearmur, Simon Emanuel et coproduit par Kiri Hart, Susan Towner et Will Allegra. Lawrence Kasdan et Jason McGatlin en sont les producteurs exécutifs.

Phil Lord et Christopher Miller sont à la réalisation du film – toujours sans titre – qui sortira aux Etats-Unis le 25 mai 2018.

Warwick Davis sur le tournage de Han Solo

Mots-clefs,

Partager